mardi 17 novembre 2015

Embosser avec un die + Challenge CASology

Salut!

Aujourd'hui je testais une technique d'embossage avec un die... mais qu'est-ce que c'est exactement?
Et bien vous prenez un die, qui normalement sert à couper mais en remplassant un des tapis de coupe par un tapis en silicone le die va "s'imprimer" dans le papier et va créer un joli relief. Tout est une question de sandwich dans la machine à embosser/découper (j'utilise la big shot): la plateforme classique en position 2 puis le tapis d'impression puis le tapis en silicone, puis le papier, puis le die et par dessus la plaque de découpe classique.


Ici tout le contour de la carte a été embossé avec un die rectangulaire, ça ajoute subtilement de la dimension. J'ai aussi ajouté quelques gouttes de glossy accents par ci par là pour ajouter du relief.
J'ai utilisé pour les fleurs un tampon Inkadinkado qui m'a coûté presque rien chez Walmart et le sentiment ou titre vient d'un set de tampons de My Favorite Things "Simply Fabulous Sayings".



Voilà donc ma carte complète et avec la quelle je participe au challenge CASology. Et pour ceux qui ne savent pas, d'ailleurs je ne le savais pas il y a encore quelques jours CAS c'est Clean And Simple, donc il faut que ce soit minimaliste.

A la prochaine!

2 commentaires:

  1. Les fleurs ce sont belles et bien colores - bonne chance pour le concours! Xx

    RépondreEffacer
  2. Wow! So very pretty indeed! Such a lovely, joyful colour choice too! Thanks so much for joining us at CASology this week!

    RépondreEffacer